Edwige AndMove

Edwige évolue dans le milieu de la danse depuis sa plus jeune enfance, fut initiée à la danse classique, contemporaine, moderne jazz, orientale, africaine et hip hop, explorant ainsi les multiples facettes de son art. Mais elle s’abandonna rapidement sous le charme ensorcelant des caraïbes à deux reprises. 

Durant les années 2000, la fièvre du samedi soir la conduisait tout droit en soirée DANCEHALL, où toute son adolescence fut rythmée par ce milieu. Une musique et une danse qui l’a fait particulièrement vibrer, qu’elle perfectionna en 2008 lors de son voyage en Martinique. 

En 2011, les caraïbes la marquent à nouveau, en tombant amoureuse de la salsa et des danses afro-caribéennes. Un an plus tard, elle se classa 2eme à deux concours de danses (l’un en BACHATA, l’autre en AFRO-HOUSE). Des 2014 edwige se produisit sur de nombreuses scènes latino à Paris (O’sullivan, théâtre adyar, studio si dance ect) et écuma les soirées afro-caribéennes.

Diplômée avec mention de la prestigieuse académie de danse SALSABOR, Edwige danse et enseigne avec dynamisme et passion la SALSA et les danses AFRO-CARIBÉENNES. 

En parallèle, Edwige se forma au fitness plaçant l’harmonie du corps, la musique et le sourire au cœur de ses cours. En effet elle met un point d’honneur à combiner l’activité sportive et le plaisir.